Savoir-faire

Le savoir-faire de Ceva Biovac en autovaccins

Expertise

Une équipe pluridisciplinaire composée de vétérinaires, de pharmaciens et de docteurs en microbiologie.

15% du chiffre d'affaire de Ceva Biovac alloué à la recherche in vivo et in vitro.

R&D

De façon permanente, Ceva Biovac mesure l'efficacité de ses autovaccins et évalue les programmes de vaccination lors d'essais réalisés tant en laboratoires que sur le terrain.

Des études cliniques sont réalisées, tant en laboratoires que sur le terrain, grâce à un réseau de vétérinaires utilisateurs.

Des protocoles de recherches sont régulièrement conduits avec des organismes privés ou publics tels que l'AFSSA, l'INRA ou les ENV. Ces travaux font l'objet de communications dans des revues spécialisées, lors de colloques et de réunions professionnelles.

Des programmes de recherches sont également conduits à la demande ou en collaboration avec des laboratoires pharmaceutiques, des instituts de recherche, des organismes professionnels, des sociétés intervenant dans le domaine des productions animales et des cabinets vétérinaires.

Afin d'assurer la parfaite fiabilité des études entreprises, Ceva Biovac respecte les Bonnes Pratiques de Laboratoire (B.P.L.).

Les résultats de ces travaux font l'objet de publications régulières.

Analyses

Son savoir-faire en microbiologie a conduit Ceva Biovac à développer une gamme de réactifs de sérodiagnostic bactérien à destination des laboratoires vétérinaires, constituant une aide précieuse au diagnostic.

Ceva Biovac met également ses compétences en bactériologie à la disposition des vétérinaires et des laboratoires pour l'identification et le typage de nombreuses souches bactériennes.

Pour de plus amples informations, nous contacter.

Retour en haut